NoFriends Index du Forum
NoFriends
Guilde NoFriends ~ Guilde FR ~ Serveur Euphoria

NoFriends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Kick ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoFriends Index du Forum -> Place publique -> Présentation(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kick

Pseudo: Kick
Classe: Sylphide
Level: 200
Guilde: Glory

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Kick Répondre en citant

Salut à tous !!!

Je suis Kick, l'organisateur de la GuildCup. J'ai déjà organisé 2 coupes de France sur Urban terror qui ont eu d'ailleurs un assez grand succès donc je me suis dis pourquoi ne pas faire pareil sur Flyff 

Je m'appel Kevin j'ai 20 ans j'habite à Paris je suis actuellement en 1ère année BTS SIO(informatique).

J'ai commencé Flyff sur l'officiel il y a 5 ans. J'ai d'abord joué sur Aurore puis sur Destinée. J'étais pas très fort. Ensuite je suis partie sur les privés. Je suis d'abord resté sur Flyforfrime pendant 2 ans, puis j'ai été sur Requiem, Résurrection et enfin je suis sur Justice. J'ai test Play for fun 10 minutes :p 
J'adore GS. Je suis actuellement le GM de Glory 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hygiene
Administrateur(s)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Pseudo: Hygienebucale
Classe: Chanoine
Level: 145
Guilde: NoFriends

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Kick Répondre en citant

Bienvenue se se forum  Okay

Neemy
Administrateur(s)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo: Neemy
Classe: Primat
Level: 130-H
Guilde: NoFriends

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Kick Répondre en citant

Bienvenue m'sieur !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Kick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoFriends Index du Forum -> Place publique -> Présentation(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006