NoFriends Index du Forum
NoFriends
Guilde NoFriends ~ Guilde FR ~ Serveur Euphoria

NoFriends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coupe de France GS Flyff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoFriends Index du Forum -> Place publique -> Événements de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kick

Pseudo: Kick
Classe: Sylphide
Level: 200
Guilde: Glory

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:43 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Salut les Nofriends,

Je viens de voir que vous aviez gagné la GS sur Euphoria gg
J'ai un défi plus grand à vous proposer 

je viens vous voir pour vous l'annoncer: Une coupe de France GS inter-serveurs aura lieu en fin décembre. Elle est organisé par moi, rien avoir avec Gpotato. Je recrute actuellement un staff.

Ma cup sera différente de la FWC de Gpotato 
1 c'est que pour les francophones et pas mondiale 
2 c'est inter-serveurs pour qu'il y ait vraiment toutes les grosses teams de France. Les grosses guildes des serveurs privés vont se ramener ainsi que certaines guildes de l'offi. C'est une compétition ouverte à tous. 
La majorité des participants vous les connaissez même pas, certains sont des monstres invaincu qui demande du challenge. 
Le tournoi aura lieu sur un serveur spécial ouvert seulement durant le tournoi. Tous les persos seront full stuff et level max. Les éveils, le game play, la stratégie, l'esprit d'équipe sont les seules choses qui feront la différence. 

l'objectif est de plaire aux maximum de personnes donc j'ai mit un poste sur le forum de la cup pour que vous donniez toutes vos idées...
On fera un serveur sur mesure en gros.
Il n'y aura pas de CS c'est 100% gratuit. Tout sera aux pnj. 
Les inscriptions viennent d'ouvrir 
http://guildcup.forumactif.fr/

Alors prêt à relever le défi pour essayé de devenir la meilleure guilde de France ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hygiene
Administrateur(s)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Pseudo: Hygienebucale
Classe: Chanoine
Level: 145
Guilde: NoFriends

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:53 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Sympa à voir , déjà si moi perso je jourais jusqu’à décembre si le jeu ma pas gavé avant ^^ , sinon bonne idée qui peus charmé beaucoup

Kick

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 22:36 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Vous gérer GS donc inscrivez vous. Les Sunrise sont inscrits 

Kick

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 09:07 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

La majorité des grosses guildes d'Euphoria vont participer
Sunrise inscrit
Alliance Squadra - Dreamsugar
Nobu va se ramener avec une guilde. (je sais pas si c'est avec Redbull ou pas)
Redbull va peut être s'inscrire également.
Vous et les Oracles vous êtes en attente

Kick

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 13:04 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

La page facebook est arrivée: https://www.facebook.com/pages/Guildcup-Flyff/442075985914100

Kick

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:29 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

le ts3 de la cup est disponible: ts3joke6.1s.fr:10408 

Kick

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:03 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Nouveau ts3: 85.169.253.50

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoFriends Index du Forum -> Place publique -> Événements de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006